Accueil / Général / [sujet unique] inscription à simagri : description des serveurs


[Sujet Unique] Inscription à SimAgri : Description des serveurs

Sujet posté le 23/02/2015 à 16H19 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 23/02/2015 à 16H19
Lors de l'inscription, les futurs inscrits ont maintenant accès à une description et au niveau de difficulté de chaque serveur afin de les orienter dans leur choix.
JOUEUR_310176_1 23/02/2015 à 21H33
Super ! Comme ça  ça permet d' avoir un ordre d' idées des niveaux de difficultés de chaque serveur ! Et on peut comparer !
JOUEUR_73756_7 25/02/2015 à 12H04 25/02/2015 à 12H06
Je suis nouvelle, je me suis inscrite sur le france3 pensant que c'était le plus jeune (et d'ailleurs peut-être était il recommandé comme préférable, je ne sais plus).
Ma question est la suivante : En quoi un serveur "france" serait-il plus difficile qu'un autre svp ?
JOUEUR_35412_1 25/02/2015 à 13H37

Bienvenue LOOUPIOTTE,


en gros, à l'origine, il n'y avait que FRANCE 1... Puis un nombre important de joueurs a déclenché la naissance de FRANCE 2, histoire de dispatcher les joueurs sur 2 serveurs (matériel informatique) différents, afin d'améliorer la qualité de jeu (moins de ralentissements aux "heures de pointe" entr'autre... Puis par la suite FRANCE 3 est né...


 


Du coup, sur FR1, il y a plus d'activités annexes (CIA, ETA, CAR), du moins en théorie) que sur FR2, et donc que sur FR3... du coup dur dur pour les joueurs voulant se lancer dans ces activités, de se trouver une clientèle...


Ca, encore, c'est peut être pas tout a fait vrai...


La génétique est également plus haute (normalement) sur FR1 que sur les autres serveurs, de part son ancienneté... Du coup, les nouveaux joueurs mettent (ou peuvent mettre) plus de temps à voir leur génétique récompensée...mais d'un autre coté, il peuvent trouver des animaux avec une génétique plus haute qu'ailleurs, pour commencer leur élevage...


 


On va dire que ce sont ces 2 points les plus parlant concernant la différence entre les serveurs FRANCE...



____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_245528_2 24/03/2015 à 23H14
Message modéré
JOUEUR_245559_2 24/03/2015 à 23H19
Message modéré
JOUEUR_69809_6 25/03/2015 à 00H45
Heu, tu comptes poster partout ce message ? C'est le quatrième, je modère pour spam/sans intérêt. Stop rage !
JOUEUR_245620_2 26/03/2015 à 00H15
Message modéré




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :